Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwopi
Invité




Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:38

Bonjour , j'tiens a dire que j'suis pas doué pour les longs discours Razz , j'ai 15 ans , j'suis en 1°S et je m'appelle Clément Smile .

Je voudrai faire entrer mon énu lv 123 dans votre guilde car elle me semble active avec un bon recrutement et convivial , " Tatulla " d'ailleurs avait l'air très simpas , c'est grâce a lui et a son message dans la canal recrutement a bonta que je me présente Smile , je suis plutot bontarien , même si pour l'instant , je ne pvp pas et ne pvm pas trop nonplus en attendant d'avoir finit ma pano' . mon vrai perso est un xelor lv 183 ( ils ne sont pas sur le même compte ) mais est déjà dans une guilde d'amis Smile " Xx-Eizo " .
Que dire d'autres ... A part que ça me ferait plaisir d'intégrer la guilde ^^' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:43

Tres cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Dwopi
Invité




Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:43

Quelque petite précision ... :p . Je suis bijoutier lv 85 joallio bientôt 100 ainsi que cordonnier 65 et cordomage 100 . J'habitue dans l'Est de la france a Belfort et sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s et jouer au foot principalement .
( Désolé pour le double post ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
II-The-Monster-II
MEMBRE
II-The-Monster-II


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : derriere toi

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:51

Je ne sais pas pourquoi mais il m'a l'air super court vas faire un tour dans les candid qui ont deja été acceptées pour voir ce que tu pourrais dire de plus (sans vouloir me vanter je crois que ma candid etait bien remplie).
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi
Invité




Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:00

Honnêtement nan ...
Revenir en haut Aller en bas
II-The-Monster-II
MEMBRE
II-The-Monster-II


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : derriere toi

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:07

Citation :
Honnêtement nan ...

Tu parles de ma candid?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi
Invité




Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:09

Nan , j'parle du fait que je n'ai pas envie d'aller voir d'autres candid' Smile . J'pens epas qu'on puisse se faire une idée de quelqu'un sur une candid' et j'comprend votre refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-The-Monster-II
MEMBRE
II-The-Monster-II


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : derriere toi

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:10

Dans ce cas si tu veux un entretien IG je suis a la banque de frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 56

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:11

Hello,

Comme mes camarades je trouve ta candidature très courte, alors refais nous en une très belle ^^

A très bientôt

/w asumi
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
MEMBRE
Hyria


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Val D'Oise

Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:19

:O une rebellion envetrs l'idée de Monster +1 Razz Mais sinon très court vii :/ du même avis qu'Asu.

Cordialement Hyria.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi
Invité




Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:55

J'suis désolé d'avoir foutu tout ce bordel laissez tombé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]   Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ploww [Refusé]
» Candidature de sunsky [Refusé]
» 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]
» Un jour un énutrof a décider de vous rejoindres :) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: