Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Ploww [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Ploww  [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Ploww [Refusé]   Recrutement Ploww  [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:48

Yop les amis,

alors je suis "ploww" IG, un sacrieur très blagueur de niveau 104. J'augmente assez rapidement. J'enchaine les donjons blop jusqu'a mon niveau 108 pour anneau DC ^^.

Je possède 1 mule qui se nomme "ploww-gm" level 36 actuellement (montée sagesse). J'ai connus cette guilde grâce à "Ezekiel-shieldmaster" en faite je cherchais une guilde

et il m'a proposé la "Soleen". Donc ben voilà je post pour rentrer chez vous. J'était dans la guilde "Gunners" une guilde de potes IRL mais je l'aie quitté car la plupars d'entre

eux ont arreté DOFUS. Depuis je cherche une bonne guilde qui j'espere être la "bonne". Pour les disponibilités, je suis là pendant les vacances, mise a part les voyages que

je préciserais plus tard. Sinon en pédiode scolaire, je suis là le soir de 18h30 à 00h00. Bon biensur après les petits absentéismes pour les devoirs ou pour manger ou

quelque ce soit.Et pour le W.E, je ne serai pas très très disponible a cause de soirée (boite,fête...)

Alors dans la vie IRL, je suis Julien j'ai 16 ans, je suis sur la banlieu parisiènne je suisdisponible pour des conventions ou lans qui sait ^^. Je suis plutot axé "computer" que

télévision ou sport. Malgré sa je fait de la natation qui me prend le mercredi soir et le samedi soir. Bon ben j'ai l'impression que j'ai tout dit.

Bon alors je fais un petit screen à votre endroit de recrutement Wink

Le voici : https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/10/090710085030903337.jpg

Wink Cordialement, Ploww
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Recrutement Ploww  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ploww [Refusé]   Recrutement Ploww  [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

bonjour,

Ta candidature est prise en compte, une convocation Ig te sera donnée en moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Ploww  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ploww [Refusé]   Recrutement Ploww  [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:45

Je retire ma candidature ++
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Recrutement Ploww  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ploww [Refusé]   Recrutement Ploww  [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

Désolé mais ton esprit PIPI, CACA de l'autre jour ma pas vraiment donné envie de t'accepté. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Ploww  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ploww [Refusé]   Recrutement Ploww  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ploww [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de sunsky [Refusé]
» 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]
» Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]
» Un jour un énutrof a décider de vous rejoindres :) [ Refusé ]
» recrutement [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: