Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zz-kolas
MEMBRE



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:40

Reuh la team Soleen , vue que j'ai bien foirrer la premiére la deuxime seras mieux Les't go !

Irl
Prenom : theo [ Toto pour les intimes ]
Nom : Julien
Âge : 16ans
Activitées: Bmx , Les pots , et les filles ...
lieu geographique : France -> arles .
Je joue a la play 3 black ops prestige 2 lvl 52 joue aussi a grand tourismo et plusieur autre jeu .Nom de compte play 3 : bladers13 ajoutez moi si vous jouez a la play 3 . je sort souvent avec des pots faire du bmx
Je fait mal au fesses de ma copine . J'aime rigolet entre pots boire .
je ,suis en Cfa patiserie . Le Irl pass avend le IQ mais je joue beaucoup a dofus !

Iq

Classe : Iop
Lvl :146
Element : Terre
Metiers :alchi, paysan , boulanger.
je joue a dofus depuis 5moisMa pano meu² . DD prune pourne lvl 100 . griffe rose gelano 1pa30force


Voyons mes stats

Vitalité 5 (+1252), Sagesse 25 (+236), Force 330 (+530), Intelligence 2 (+3), Chance 0 (+0), Agilité 5 (+37) - Initiative 907 (+729), PA 7 (+3), PM 3 (+1)


Pourquoi je veut rentrer dans cette guilde : avoir de l'embiance , rire , sortis xP faire Xp la guilde faire des percos poser des percos .Aider les autres avec mes metiers .



Je pense que je suis bon ! merci d'avoir pris le temps de lire cette 2eme candidature . maintenant c'est vous qui voyaient .Je veut souhaite bon jeux a tous sur dofus même dans les deux cas si la reponse et negative ou affirmative ( je prefererais la affirmative ) Merci a tous !

Zz-kolas


Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:46

Merci pour ta candid


J'espere que les fesses de ta copine iront mieux . . . .



Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Zz-kolas
MEMBRE



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:48

Derien , je ferrais passer le message a ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempete-feudala
MEMBRE
tempete-feudala


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille :D !

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:17

Mieux quand même mais si je peux te donner un petit conseil, fais attention à tes conjugaisons de verbes et sinon je reste sur ma position POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-The-Monster-II
MEMBRE
II-The-Monster-II


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : derriere toi

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:27

Alors premier point il va falloir te forcer a mieu écrire car la tes fautes d'orthographes et autres fautes ( je ne vois meme pas de quel type sont ces fautes) m'écorchent la rétine.

Deuxiemement drole d'agencement de tes phrases on dirait qu'elles sont placées sans aucun semblant de continuité.

troisiemement, je cite:1)"Activitées: Bmx , Les pots , et les filles .../2) je sort souvent avec des pots faire du bmx
/3)J'aime rigolet entre pots boire"

Donc premierement tu fais des filles et des pots (quels types de pots? en terre, a fleurs?)
deuxiemement tes pots ont l'air résistants
troisiemement apres un effort surhumain j'ai compris 50% de ta phrase ( j'ai compris tous les mots mais la syntaxe :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Roolexx
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : seine et marne

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:54

Je ne suis pas emballer par ta candidature.

Pour moi se sera un contre .



Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:46

Ce sera contre aussi pour ma part.


Trop de faute, et en entretient ig ce n'était pas convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]   2eme candidature Zz-kolas [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candidature Zz-kolas [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ploww [Refusé]
» Candidature de sunsky [Refusé]
» Candidature : Dwopi-Clem [ Refusé ]
» Un jour un énutrof a décider de vous rejoindres :) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: