Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supreme-red [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supreme-red  [Accepté] Empty
MessageSujet: Supreme-red [Accepté]   Supreme-red  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:53

Bonjours Soleen,

Je vous présente ma candidature.

Ig:
Je suis un Iop nommé Supreme-red, de cercle 165, axé vers la force. Ce Iop a une petite particularité, c'est que il a presque éssayé tous les éléments sauf feu Je suis rester terre car c'est l'élément qui me convient le plus niveau PvP et PvM bref ou je me sent le plus fort.Je prévoit de me parchoter 101 Force, histoire de roxxer un peux plus.
J'ai choisit un Iop car j'aime aider les autres et le but d'un Iop c'est d'aider.

[u]Mes anciennes guildes:
Depuis le début du serveur, Je suis été dans les deserteurs l'avoir quitté parce que elle ah coulez. Les tete de zob's, le Meneur Voulais m'arnaqué. Le retour des vrais Le meneur c'est fait hackez et ah supprimez la guilde. Requiest In pace dont il y a eu une petite embrouille avec le meneur et quelq'un d'autre pendant plusieur jour dont il se disais des gros mots. Et j'avais crée ma guilde level 14, mais j'ai arrété parce que tout le monde partait. Pour l'instant je suis non guildé.

Mes amis chez Soleen:

Je n'ai pas pu beaucoup fréquenter les membres de votre guilde malheureusement.

Mes métiers:
Je précise une petite chose, je n'ai jamais été fort métiers ou alors je monte un métier jusqu'au level ou j'en ai besoin.
Iop paysan lvl 87, et boulangez lvl 27*
Futur pêcheur.

Mes persos:
J'ai actuellement mon iop et un éni et un énu.
Mon éni level 129, et mon énu level 136.
Personne ne détient les pass de mon Iop, donc comme c'est mon Iop que j'aimerais entrer chez Soleena il n'y aura aucun soucis.

Irl:
Je m'apelle Brice, j'ai 14 ans ( espère être pas trop jeune. ) Je vien de france Plus précisement de Paris. Mes passions sont surtout le foot je suis un grand fan du foot depuis tous petit, j'aime aussi jouer dofus, sortir,...
La musique, je suis plus un amoureux du rap,r&b,... Tous ce genre de musique.
J'essaye de bien travaillé Pour avoir un bon métiers ou être prit en club De football..
Au niveau de mes horraires de jeux, ça dépend de mon horraire scolaire mais en général je me connecterai vers 17heures jusqu'a 00h00-01h00 ( Les horraires peuvent variés selon les prof absents).

Pourquoi votre guilde?!
Ben, simplement car d'après ce que j'ai pu voir de vos membres, les donjons ( enfin j'ai vu que en arène ), ... Vous êtes une guilde active, sympathique, bonne réputation, pas de "gamins" et surtout une guilde ou tous le monde s'entend bien et qui ne se dissoudra pas du jour au lendemain comme certaines.
Puis moi qui aimerais changer d' "aire", apprendre a connaître de nouvelles personnes, donjons, etc Je suis tenter par vous car vous êtes tout ce que je recherche dans une guilde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Supreme-red  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Supreme-red [Accepté]   Supreme-red  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:01

Belle candidature, elle est prise en compte nous te dirons si tu es accepté ou non par apres en rdv Ig à bientot


kentu


Dernière édition par kentuky le Mar 7 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
muzashy
BRAS DROIT
muzashy


Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : on jiva !

Supreme-red  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Supreme-red [Accepté]   Supreme-red  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:03

waouu rien a dire y'a tout squ'on demande =) juste pourquoi preciser tes horraire scolaire alors que je suppose que tu doit etre en vac ? :p
guilde reputer ? a bon ^^" huhu =D ta candid' me plais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oils
GOUVERNEUR
Oils


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Sundhoffen Alsace

Supreme-red  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Supreme-red [Accepté]   Supreme-red  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:21

presser de te rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme-red  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Supreme-red [Accepté]   Supreme-red  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme-red [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Accepté ]
» II-The-Monster-II [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Temacorp [ Accepté ]
» Candidature: Ahu-Tahai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: