Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
+2
kentuky
Iam-kilers
6 participants
AuteurMessage
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Mesdames, messieurs,

Aujourd'hui, le mercredi 23 décembre, en un beau jour (=> pas trop non plus... il neige :/), ayant vu l'annonce de Kentuky dans le canal dit 'Recrutement', je me suis bien plus ou moins intéressée, étant donné que je cherchais une guilde, je me suis donc demandée, si je puis venir dans votre guilde, en contactant dit 'MP' dans dofus, Kentuky pour avoir un maximum d'information.
Voici, je pense avoir tout dit, niveau de la raison de cette candidature.

Dans la vie dit 'IRL', je m'appelle Céline, j'ai 16ans, blonde (=> s'il vous plait, je n'ai pas leur mentalité!), yeux bleus, 1m67, étudiante, Niveau de mes gouts, j'allai dire que musique, c'était toutes sortes de style sauf le classique et le RAB.
Passons à l'IG, mon Iop Iam-kilers, du cercle de niveau 139, il est pour le moment mi-intelligence mi -sagesse, mais il sera dans quelques temps mi-force mi-sagesse.

Mes motivations, j'allai dire que je cherche une guilde, enfin sa sera un peu répétitif au premier paragraphe, mais sinon, j'aurai voulu trouver une guilde où il n'y aurait pas de "pret des kms stp je te ren les kms desque mes bott bouf se vend plizzz!" je trouve ça vraiment insupportable .., et qu'ils ouvrent leur 'gueule' (=> désolée de ce mot mais ça sera ce mot que j'emploierai) que quand ils en ont besoin, donc une guilde où il y aurait une ambiance assez "majeur'...
Ce que je pourrai apporter à la guilde, je ferai mon possible pour vous aider, si je le puis, bien évidement, je pense que je suis assez 'généreuse' mais après il ne faut pas me 'flooder' et être assez polie ...

Voilà je pense avoir tout dit.
Iam-kilers, Céline,
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52

Bonjour à toi céline,


Ta candidature est prise en compte je te demanderais de venir voir souvent pour savoir l'évolution de ta candidature.


Tu sera mis au courrant ici même de l'état d'avancement

A bientot kentu santa
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:54

Ok c'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada.
MEMBRE
Nasuada.


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes habits en premier lieu

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Nasuada alias Jessica   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Mmmmm oui bon je vais faire d'abort ma chiante et dire , nonononononononon !!! Evil or Very Mad Je souhaite être et reste la seul fille de la guilde ! na !

mais roh ok je doit l'admettre j'adore ta candidateur et la mentalité que tu montres vouloir de la guilde est génial ! je t'avoue il y a parfois des demandes de kama mais ils n'insistent pas si on dis nn ils comprennent bien c loulou Very Happy

voila j'ai donnée mon premier avis :chacha :chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-et-henora.skyblog.com
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:14

Je tiens déjà répondre a Nasuada, je serai pas là pour te voler tes chéris Smile, mais quoique xD, nan nan sans blague, j'ai déjà mon mec IRL, supporter un mec déjà dur dur :/ alors après .. ^^'

Ensuite, niveau des emprunts des kamas, c'est sur qu'il y en a, mais bon, après faut que ça soit des gens sérieux, c'est quand même énervant, soit on utilise le verbe "prêter" soit le verbe "donner" mais pas de prêt sans rendre, je trouve ça vraiment lâche, la personne qui vous fait confiance et qu'elle se fait trahir .. pas trop marrant. Après comme dirait Kentuky (=>J'aime donné mais ne pas recevoir) c'est vrai c'est plus facile de dire merci que dire "il s'appelle Reviens"
Après on peut dire que je ne suis pas contre (=> surtout si vous me donniez des kamas Very Happy) mais pas des emprunts "abusé".
Voilà ^^
Iam-kilers, Céline,
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:24

re,

rdv à 14h30 [5;-4]


A de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Black-rolex
GOUVERNEUR
Black-rolex


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:27

Hé hé Nasu ^^ tu le souhaite effectivement Very Happy mais tout les voeux ne peuvent etre exocés Wink

Iam ta candidature laisse penser que tu possèdes (comme je l'appelle moi) l'âme dofusienne! C'est a dire que quand tu joue tu ne penses pas qu'à xp/drop/fric/xp/drop/fric etc... mais tu joues pour te détendre et prendre du bon temps et ca c'est le style de joueur avec qui j'aime jouer Very Happy

A la prochaine sur Dofus, Black rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:59

Merci Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:13

Bonjour people's

J'vais droit au but,
J'quitte votre guilde.
Raison de celà ?
Simple, y'en ai marre de devoir me battre pour réveiller 2-3 personnes pour avoir un peu d'ambiance, quand j'demande qu'on m'rende rien qu'un service, il n'y a que stylex qui m'aide, rien qu'aller à bonta, est dur ? j'suis allée à brakmar pour vous acheter des baves de kaskargo, et je n'ai rien dit, entraide, je note 0, ambiance, si j'dois me connecter a 2h matin, c'non,, si il n'y a qu'à 2heures du mat qui ya de l'ambiance, autant que vous faissiez une guilde nocturne.
Soit, cela étant dit, j'aimerai remercier quand même quelque personnes : Stylex qui m'a énormément aider, Pititemiss qui a essayé quand meme de me repondre quand je devais me battre, Muzashy qui lui a quand meme répondu à quelque message, nasuada j'tiens à te remercier, certes on n'a pas beaucoup parler, mais quand tu te connectais tu me répondais toujours, Kentuky, que quand tu te contectai, j'ai cru comprendre que tu te conectai que le soir assez tard, après le reste ce que j'n'ai connu, je ne sais pas que dire... Voila j'crois n'avoir rien oublier
J'espère que cette guilde s'améliora.
Iam-kilers, Céline.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
muzashy
BRAS DROIT
muzashy


Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : on jiva !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

Je comprend ton choix et je m'en doutais a vrai dire ^^
demande d'aide je ne t'est jamais vue en faire lorsque j'était co .....
l'ambiance ok mais essaye de te mettre a la place de quelques un en multi compte des multi tache a accomplir repondre a certain message inutile je n'en voi pas l'interet. Puis on peut pas etre 24/24 7j/7 a fond a papoter ......( comme tu peux l'etre ^^)


Bref sur se BON JEUX a toi et bonne continuation.




ps: tu va manquer a stylou xD


Bisoux, Muza king
Revenir en haut Aller en bas
Black-rolex
GOUVERNEUR
Black-rolex


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

C'est dommage Sad tu es simpa c'est chiant que tu partes déjà^^ Pour ma pars tu es entré dans la guilde la mauvaise semaines puisque c'est la seul semaine des vacs ou je ne suis pas bcp connecté... J'èspere que on pourra jouer ensemble bientôt Smile

Que les 12 t'apportent de la puissance cheers

Bisouux de Black
Revenir en haut Aller en bas
Iam-kilers
MEMBRE
Iam-kilers


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Rahaha !

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:07

Bha, black, suffit que t'fasse /w Iam-kilers x')
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:15

La vie IRL tu connais? Des soucis IRL tu connais? Ne pas toujour ce pleindre en canal guilde tu connais?

Je pense avoir tout dis, a toi de te remettre en question et de savoir y repondre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Coco-Warior
GOUVERNEUR
Coco-Warior


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Région Parisienne

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:25

Dans la vie il n'y a pas que le jeu...
J'ai pas 16 ans moi mais j'en ai 27 ...
J'ai une femme, un appart, un boulot .... En gros des obligations !!! ( Je ne suis pas le seul dans ce cas, lit même les présentation des membres il y a des parents parmi nous ...)
De plus les raisons de la vie Irl font que certaines personnes sont peut être moins disponible à certains moments en raisons de soucis familiaux, ou autres ...

Le jeu reste un passe temps et si mon temps libre n'arrive qu'après une certaine heure bien dommage pour toi mais je m'en contente ...

En plus se faiire une opinion des gens en période de fêtes de fin d'année c'est assez diffcile, par exemple je suis à 250 kilomètres de ma famille toute l'année alors quand je peux en profiter une semaine osef le Ig et place au Irl ...

Chacun ses priorités dans la vie, mais je ne ferais jamis passer Le IG avant le IRL et si ca ne te conviens pas j'en suis désolé...

A bon entendeur je te dis à bientôt ou pas ...
Bon jeu à toi en espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs ...
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Accepté ]
» II-The-Monster-II [ Accepté ]
» Supreme-red [Accepté]
» Candidature de Superpuissance [ Accepté ]
» {Candidature} Pandaster :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: