Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de pateman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pateman
MEMBRE



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

présentation de pateman Empty
MessageSujet: présentation de pateman   présentation de pateman Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:17

Bonjour a tous,

Voila donc comme convenu je me présente a mon tour, je m'appelle Tahon Pierre-Alexandre (P-A pour les intimes ) je suis né le 3 novembre 1990 j'ai donc vous l'avez surement deviné 20 ans et j'habite Lyon 7ème.

Mes hobbies je ne vous le cache pas bien que ça peut paraître un peu ringard sont "la pêche" (no comment jinze j'ai du dossier =p ) et le badminton (d'ou le nom de mon premier perso PAT(Pierre-Alexandre Tahon)minton en référence au badminton et oui c'est très réfléchis ^^.

Venons-en aux ambitions ^^ . Comme beaucoup de monde je pense mon ambition principale est de pouvoir me permettre " d'acheter sans compter " phrase courte mais explicite. Sinon il est vrai que j'aime faire plaisir 'non kentuky ce n'est pas ce que tu crois ^^ ).

Voila je pense que pour la présentation irl j'ai tout dit sinon si vous avez d'autres questions je suis évidemment a disposition.


Passons a la présentation IG,

Mon pseudo est comme dit précédemment Pateman il s'agit d'un iop agi 1/2 cc qui n'hésité pas a taper a la colère quand il le faut (environ 1000+ de dommage au 2ème coup ce qui n'est pas négligeable pour un iop agi) si vous voulez connaitre mon stuff je pourrai vous le faire parvenir. Je l'ai crée dans le courant de l'année dernière je ne saurais pas exactement vous dire quand. J'ai arrêté pendant une relativement longue période pourquoi? je ne sais pas, un coup de folie surement ^^ j'ai repris dofus le week-end dernier le weekend du premier mai. Je souhaite passer mon iop agi-terre au level 136 avec une pano claire (http://www.barbok.fr/index.php?type=claire) et pour le reste du stuff je ne sais pas encore ^^.

Je dispose aussi d'un eni level 118 qui est selon très bien stuff (oui j'en suis fier ^^) et j'ai aussi créer un enu hier après midi level 50 pour le moment.

Voila je pense avoir tout dit au sujet de ma présentation si vous avez besoin d'autres renseignements je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jima
MEMBRE
Ryu-Jima


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation de pateman Empty
MessageSujet: Re: présentation de pateman   présentation de pateman Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:47

J'ai pas compris "Tahon" c'est ton nom de famille ou ca fais parti de ton prénom ? Car j'ai jamais entendu ca Razz sinon il est vrai que tes hobbies sont assez ringards lol!

Blague à part bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

présentation de pateman Empty
MessageSujet: Re: présentation de pateman   présentation de pateman Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:14

Very Happy plus vieux que moi de qqes jours
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Jinze
MEMBRE



Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation de pateman Empty
MessageSujet: Re: présentation de pateman   présentation de pateman Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:26

Alors j'vais tenter de compléter: Comme moi il avait arrêté a la suite d'un hack d'ou le stuff tout neuf, il a commencé Pateman environ en juillet il y a bientôt 2 ans et a arrêté de jouer au bout de 8-10 mois maxi pour la raison citée précédemment avant de reprendre la semaine dernière donc...
Pour plus de renseignement mp moi plutôt x)

Jinze king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pateman Empty
MessageSujet: Re: présentation de pateman   présentation de pateman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pateman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryu-Jima :)
» présentation de stylex
» Presentation d'Evan :p
» ► Présentation d'Arc-Ralou
» Kirusox la prèsentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Trombinoscope :: Je me présente...-
Sauter vers: