Forum Soleen (dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SOLEEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Jaack-Pout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaack-Pout
MEMBRE



Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:21

Bonjour la guilde Soleen .


Comme vous pourrais le remarquer ces ma 2e candidature parmi vous , et celle la j'espère que ce sera la bonne ^^ . Je ne suis toujours pas très bon en orthographe mais je fais des efforts Smile .

Présentation Irl .

Je m'appelle Donovan , j'ai toujours 14 ans x) .
J'habite toujours dans un coin paumé de la normandie ... Mes passions ce n'est plus le foot mes le hand ball sport qui me conviens mieux , toujours sortir avec des amis ( enfin plus faire le con mes chute Razz ) , sortir au cinéma ...
Je crois que tout est dit sur cette partie si y a des questions poser les moi sur le fofo ou sur dofus .

Présentation Ig :


Je suis toujours un petit enutrof s'appellant Jack-pout mes de level 183 ce coup si . Toujours d'alignement neutre car les rageux du pvp non merci x) .
Mon stuff actuelle : Panoplie roissingue et sous bois complete , collier et ano tot et puis une dragodinde turquoise ou ma petite serpete Razz .
Pour les métiers toujours pareille sauf que pécheur est level 26 ^^ , alchimiste toujours 62 , bijoutier 65 et joillomage 18 .

Mon petit cra lui aussi a bien changer il s'appelle Kra-sseur de level 152 il joue en full cm dragoune et xyotine ...
J'ai commencer cordonnier avec je suis level 36 .

---------------------------------------------------- Mes guildes entre temps ---------------------------------------------------------------------------

- Concilliation de troy : je les ai quitter car il n'y pas d'ambiance et pas de sortie .

- Le Clan Jay : Guilde ou actuellement j'y suis encore mes je vais la quitter car pu d'ambiance et je me demande si j'ai encore ma place cher eux .

Mes motivations pour rentrez chez vous :


Je pense tout d'abord que dans la guilde il y a du respect envers les autres , pas de gamins , pas de personnes qui flood pour que l'on les pex ...
Je pense aussi que vous ete sympa ... Et que vous savez rigoler aussi quand il faut .

Je crois que tout est dit en espérant vous rejoindre au plus vite .

Cordialement Jaack-Pout .

Merci de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke
MEMBRE
Luke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Euh c'est où déjà ah oui Toulouse

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:21

Candidature complète (Dis-moi tu habite ou en Normandie car je vais souvent au Tréport et a Eu)

Un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaack-Pout
MEMBRE



Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

Bonjour j'habite a 10 km de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Luke
MEMBRE
Luke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Euh c'est où déjà ah oui Toulouse

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:24

Rouen je passe devant mais je vais plutôt ver Abbeville Amiens ou Dieppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaack-Pout
MEMBRE



Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:24

Dieppe 45 minute de chez moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR
kentuky


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:36

Un petit pour en espérant que tu ne nous "lâche" pas a nouveau au moment du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleen.forumactif.com
Jaack-Pout
MEMBRE



Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:39

J'ai bien cogiter avant de te mp j'ai fais donc le bon choix j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
tempete-feudala
MEMBRE
tempete-feudala


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Marseille :D !

[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:08

Candidature complète donc un POUR mais comme l'a dit Kent, j'espère que tu vas pas nous refaire le coup de la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Jaack-Pout Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jaack-Pout   [ Candidature ] Jaack-Pout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Jaack-Pout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soleen (dofus) :: Soleen :: La candidature-
Sauter vers: