GUILDE SOLEEN

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shasha
MEMBRE

MessageSujet: candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]   Mar 8 Déc - 19:04

bonjour,

alors moi IG =>

alors voilà je suis une sadidette de niveau 131 full force, sans métier, souvent fourré au dj blop ou dj bouff ^^' et puis voili voila que dire de plus sur mon personnage,

pour les mules j'ai un compte que je n'utilise absolument plus, dessus osa 114, éca 109 et féca 83 !

ensuite en se qui concerne c'ette guilde je ne la connais absolument pas, mais d'après se que je peu voir, vous prenez par forum se qui veut dire que vous ne choisissez pas au hazard et j'aime sa ! C'est se que je veut une guilde sérieuse !

pour se qui est de mon ancienne guilde, j'étais chez les "guilde love" très bonne guilde qui commencer à s'imposé, mais hélas il y a û une histoire que je ne connais pas vraiment encore mais la guilde a été dissoute Sad donc me re voici à la rue Sad.

mes motivations, alors je ne suis pas très fort pour sa mais, je dirais que je suis motivé tous d'abord car je cherche une guilde sérieuse, j'aime se jeux et donc j'aime avoir une bonne compagnie en trotte vous, je suis très gentil et donc je n'hésiterais pas a vous donner un coup de main si vous êtes dans le besoin !

mon temps de jeux par semaine est vaste, je me co à chaque fois que je suis chez moi, le soir après les cours, le week-end plus dure mais j'y parvient souvent !

maintenant moi IRL =>

Alors je m'appel Franck,

J'ai 16 ans, née le 11/08/1993

J'habite à coté de Paris, dans les hauts-de-seine (92), plus précisément à ANTONY

Je me qualifierais comme étant sympathique, drôle quand je le peu ^^' et assez sportif,
je fais du cyclisme (oui se sur le bore des routes qui vous énerve les voitures !!)

Je suis en seconde bac pro maçonnerie gros oeuvre et sa se pass très bien jusqu'à présent !
Plus tard j'aimerais être parachutiste dans l'armée de Terre !

voili voilou je pense en avoir dit pas mal j'espère que vous aurez lu Smile et je vous remercie d'avance,

s'il y a des questions n'hésitez pas je ferais de mon mieux pour y répondre !

merci à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kentuky
MENEUR

MessageSujet: Re: candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]   Mar 8 Déc - 19:23

Bonjour à toi, ta candidature est traitée par le conseil nous te demanderons d'être un peu passien.
Voir le profil de l'utilisateur http://soleen.forumactif.com
shasha
MEMBRE

MessageSujet: Re: candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]   Mar 8 Déc - 19:25

très bien je vous remercie je suis a votre entière disposition en cas de question ou d'oubli de ma part !
kentuky
MENEUR

MessageSujet: Re: candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]   Ven 11 Déc - 18:30

Bonsoir, j'essaie de te Mp Ig et jamais rien joue tu toujour . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://soleen.forumactif.com
shasha
MEMBRE

MessageSujet: Re: candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]   Mer 7 Déc - 19:57

Hahaha sa alors !

Salut salut, je viens de regarder tout mes anciens messages sur ma boite mail et j'ai vue celui ci qui m'indique que l'on m'a répondue.

Alors un peu curieux je regarde et je vois ma présentation, que je trouve plutôt bien Smile

Je viens de reprendre dofus en plus (enfin la je ne suis pas équiper, tout est en hdv)

Votre guilde existe t-elle toujours ? Si oui je me ferai une joie d'y venir.

Je suis éca 183 maintenant.

candidature caroline-lazar Ig ou shasha [ Pas de new...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1